Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
jazzOcentre
jazzOcentre
28 août 2008

Boeuf bleu au Ben's blues bar à Blois

Trop récente blésoise, j'avoue ne pas vraiment connaître encore le Ben's blues bar à Blois, dont je n'ai poussé la porte qu'une fois, un soir très tard...

Mais le patron est une légende. Ancien du spectacle, technicien son sur de grandes tournées (AC/DC, les Stones...), il possède dans son bar un document dont tout le monde vous parle à peine vous débarquez à Blois : un autographe personnalisé d'Eric Clapton. Si, si !

ben_sbluesbar

(photo Ben's blues bar)

Le Ben's blues bar, dont le nom officiel (que personne n'utilise sauf le facteur et le fisc à mon avis) est L'Orangerie, est situé rue Saint-Lubin, une jolie ruelle pavée du centre ancien de Blois, où subsistent quelques façades à pans de bois du XVe.

Comme son nom l'indique, le Ben's blues bar aime le blues. Et le boeuf bleu, qu'il sert chaque dernier vendredi du mois à partir de 21 h 30.

Ca commence dès demain, vendredi 29 août.  Avec Emmanuel Pascal (guitariste), Eric Litaudon (guitariste, bassiste), tous les deux membres de

red

... et bien sûr tous les musiciens  amateurs de boeuf bleu.

Y aura peut-être ces gars-là ? Je les ai déjà vu quelque part...

trois_clebs

(photo Ben's blues bar)

Publicité
Commentaires
L
Salut Ben, c'est super gentil d'être venu faire un tour ici !<br /> On ne se connait pas encore vraiment, sauf de vue, j'étais au concert du KTB à prendre tout plein de photos, juste devant, sous le nez de Julien...<br /> Bravo pour le dynamisme de ton bar en tout cas, et côté musique, entre blues et jazz, y a matière à faire de l'info par ici, donc on reparlera du Ben's blues bar, c'est sûr.
B
Bon, eh bien jme balade sur la ouébmaster, ey vla ti pas que jtombe sur le bensbluesbar !!!! eh bien c'est plutôt sympa "Lapieblesoise" je ne te connais pas du moins ton nom, mais merci d'avoir parler de moi, je t'en remercierais quand je saurais qui tu es. D'ici là.... bon Blues à Blois.<br /> <br /> Salut.
jazzOcentre
  • Blog sur l'actualité du jazz et des musiques amies en région Centre, chroniques musicales et coups de coeur, informations et rencontres autour du jazz d'Orléans à Tours en passant par Blois, Cheverny et ailleurs...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Albums Photos
Derniers commentaires
Archives
Publicité