Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
jazzOcentre
jazzOcentre
11 septembre 2008

Un stage de jazz en Sologne

Surprise ! Il n'y a pas que des forêts, des forêts, des forêts, des étangs, des forêts, des forêts... en Sologne, il y a aussi des amateurs de jazz.

A Pruniers-en-Sologne (Loir-et-Cher), plus exactement, une petite bande sévit depuis quelques années, et fomente en toute impunité un festival automnal  baptisé "Jazz et convivialité".

pruniers

De ce festival de jazz et des artistes qu'il met à l'affiche, on en reparlera très bientôt. C'est pour les 10, 11 et 12 octobre, et il y aura du piano. Entre autres !

Mais ce p'tit mot, c'est surtout pour informer les musiciens amateurs de la région (le Loiret, c'est pas trop loin de la Sologne , non ? Et peut-être un bord du Cher aussi ?) qu'un stage est organisé en parallèle.

Ce stage sera animé par Esaïe Cid, né en 1973, saxophoniste alto et ténor, auteur compositeur, enseignant, et actuel leader du groupe Jazzpel

jazzpel

Pour participer, il faut s'inscrire avant le 20 septembre (E-mail : destock@destockjazz.fr ou téléphone : 09.79.38.61.28 ), et verser son obole, 50 euros pour les deux jours de stage, samedi 11 et dimanche 12 octobre.

Publicité
Commentaires
S
pour l'instant, ce stage est un peu en stand by pour moi car je vais devoir oeuvrer pour le festival; je serai sur place pour l'intendance surtout mais j'espère bien pouvoir laisser trainer mon oreille....
L
Et alors, tu refais le stage de cette année aussi ? Au pipo... euh, je veux dire, au piano ? :-))
S
Allez sans blague je m'essaie au piano....mais le plus d'Esaï c'est qu'aucun instrument n'a l'air de lui résister...un pro quoi! j'ai vraiment beaucoup aimé ce stage!
S
Devines!!!!Bon OK un indice: j'ai été super douée au pipo mais j'ai arrêté....lol
L
Eh bien Sophie, quel enthousiasme ! Et tu joues quoi comme instrument ?
jazzOcentre
  • Blog sur l'actualité du jazz et des musiques amies en région Centre, chroniques musicales et coups de coeur, informations et rencontres autour du jazz d'Orléans à Tours en passant par Blois, Cheverny et ailleurs...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Albums Photos
Derniers commentaires
Archives
Publicité