Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
jazzOcentre
jazzOcentre
19 novembre 2008

O Jazz ! des amateurs de jazz d'Orléans

Quelle bonne nouvelle, tombée hier dans ma boite email  : l'arrivée sur le Net et à Orléans d'une association de passionnés de jazz !

OJAZZ

ô jazz ! c'est donc son nom, est née en juin dernier, et compte parmi ses fondateurs les animateurs d'un club de jazz d'Orléans, hélas fermé aujourd'hui, "le caveau des trois Marie". Elle vient d'ouvrir un site internet.

Apparemment, ces gens débordent de projets et d'envies, ce qui est très réjouissant pour tous les amateurs de jazz en région Centre.

Bienvenue sur la Toile, le blog de jazzOcentre attend avec impatience infos, dates de concerts... et bien sûr, commentaires tous azimuts sur l'actu du jazz dans la région !

A noter qu'un de leurs premiers projets, s'il aboutit, devrait faire grandement plaisir à un blogueur jazz de mes (virtuels) amis : Z, si Maria Schneider vient à Orléans l'an prochain, tu ne pourras pas refuser une invitation au concert ...

Publicité
Commentaires
L
Z, pour le concert de Maria Schneider, on en reparlera quand les Orléanais auront réussi leur coup. Mais tout de même, Paris-Orléans, c'est pas loin :-) <br /> Je vais bien à Aulnay-sous Bois moi, samedi prochain, pour un concert du Hadouk trio et des potes touaregs de Steve Shehan. Quand on aime...
Z
La pie, même si je ne suis vraiment pas sur de pouvoir honorer cette invitation, saches qu’elle me fait super plaisir, c’est gentil tout plein, grave !!!<br /> <br /> Par contre, je me suis un peu perdu sur ô jazz, ne sachant pas vraiment où aller.<br /> <br /> Mais rien de grave, bien au contraire, saluons l’arrivée de cette association et de leur site, longue vie à eux !<br /> <br /> Du coup, je suis allé regardé mon billet sur Maria mais l’extrait n’est plus disponible et puis le site sur lequel j’envoyais ma musique semble payant désormais, enfin, faut que je me penche un peu plus sur le problème.<br /> <br /> Maria, en voilà une sacrée dame à découvrir et son dernier opus est une vraie merveille !<br /> <br /> PS: Oui, je suis pas trop dans le coin ces derniers temps, même pas chez moi !
jazzOcentre
  • Blog sur l'actualité du jazz et des musiques amies en région Centre, chroniques musicales et coups de coeur, informations et rencontres autour du jazz d'Orléans à Tours en passant par Blois, Cheverny et ailleurs...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Albums Photos
Derniers commentaires
Archives
Publicité