Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
jazzOcentre
jazzOcentre
22 décembre 2008

Dix albums jazz de l'année pour Noël

Mes dix albums de jazz préférés parmi ceux que j'ai achetés cette année, et qui sont sortis cette année (en 2007 pour un ou deux peut-être). Pas de réédition ou le choix eut été trop large !

mccoy_733454Ahmad Jamal : It's magic !

Ari Hoenig : Bert's playground

McCoy Tyner : quartet

marguetChristophe Marguet : Itrane

Eric Le Lann Jannick Top : Le Lann "Top"

François Corneloup : Next !

sixunLionel Loueke : Karibu

Magic Malik : Saoule

Sixun : Palabre

Tigran Hamasyan : New Era

Et votre top ten à vous ?

Publicité
Commentaires
L
Et merci pour cette gentille attention !<br /> Inspirine est sur ma liste d'intention d'achat, For better times aussi, mais sur le budget 2009, celui de 2008 ayant explosé...
B
Je n'en trouverais pas 10, mais enfin il y aurait For Better Times d'Andy Emler, par avance le nouveau disque du Mégaoctet (qui sort en février), Inspirine d'Yves Robert, et Le temps qu'il faut, de Jean-Philippe Viret. Plus quelques sombres trucs du Japon ou de Scandinavie dont je ne me rappelle plus du tout les noms.<br /> Je n'ai pas écouté le dernier Ahmad Jamal, il m'est de moins en moins sympathique. Ses concerts sont de moins en moins agréables. Mais contente que tu ais apprécié celui que tu as vu ! C'est toujours un excellent musicien !<br /> <br /> Belette
jazzOcentre
  • Blog sur l'actualité du jazz et des musiques amies en région Centre, chroniques musicales et coups de coeur, informations et rencontres autour du jazz d'Orléans à Tours en passant par Blois, Cheverny et ailleurs...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Albums Photos
Derniers commentaires
Archives
Publicité