Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
jazzOcentre
jazzOcentre
3 mars 2009

Benoit Lavollée trio en concert à Orléans le 5 mars

A la suite d'une résidence de 4 jours au théatre d'Orléans, le trio Lavollée-Dubreuil-Larmignat présentera son travail salle Antoine Vitez ce jeudi 5 mars à 17h30.

trio

De gauche à droite, nous avons donc Baptiste Dubreuil (piano, fender rhodes), Nicolas Larmignat (batterie) et Benoît Lavollée (vibraphone).

Je sais, c'est un peu rapide comme annonce, mais je viens juste de recevoir l'information. Alors si vous habitez près d'Orléans et que vous ne travaillez pas le jeudi après-midi, profitez-en !

Je ne vous ai pas encore parlé de Benoit Lavollée et de ce qu'il fait, mais c'est bien dans mon intention. Surtout qu'on devrait avoir l'occasion de l'écouter bientôt dans quelque festival de la région...

Si vous ne pouvez pas aller à Orléans jeudi, consolez-vous en jetant une oreille attentive à son travail en trio sur ce myspace, mais aussi à la musique de Zoot, une formation bien différente avec un sax alto (par ailleurs compositeur des morceaux) qui mérite le détour.

Publicité
Commentaires
jazzOcentre
  • Blog sur l'actualité du jazz et des musiques amies en région Centre, chroniques musicales et coups de coeur, informations et rencontres autour du jazz d'Orléans à Tours en passant par Blois, Cheverny et ailleurs...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Albums Photos
Derniers commentaires
Archives
Publicité