Il a suffit d'annoncer la venue, tout à fait officielle, d' Anne Ducros en vedette du prochain festival Jazzin'Cheverny, pour que les langues se délient.

ducrosstarac

La prof de chant de la Star Academy serait-elle invitée, en avant-première d'une surprise plus importante encore : le tournage de la prochaine saison de l'émission de TF1 au château de Cheverny lui-même ?

Après sept saisons au château de Dammarie-Les-Lys, la Star Academy avait trouvé refuge l'hiver dernier dans un hôtel particulier du quartier du Marais à Paris. Mais l'ambiance n'avait jamais vraiment bien pris, au point que l'échec relatif d'audience de cette dernière saison avait été, pour partie, attribuée à ce changement de lieu.

Cheverny, bijou ligérien, saurait-il raviver la flamme de la Star Ac', accordant un peu de sa propre notoriété à ces stars en herbe ?  Le cadre est en tout cas propice à l'expression des âmes artistes...

chevchateau

MAJ du 2 avril : comme l'avait ferré Marco dans les commentaires, la Star Ac' à Cheverny est... un poisson d'avril ! La venue d'Anne Ducros le 13 juin, par contre, ce n'est pas une blague. J'espère que le marquis et l'équipe de Jazzin'Cheverny ne m'en voudront pas...