L'excellentissime album du sax alto Pierrick Pedron, "Omry", bientôt joué live sur scène en région Centre... c'est une réalité !

Lointaine, certes, puisque la date du concert en question est fixée au 5 mai 2010, mais réalité quand même, comme le confirme le myspace dédié à l'album : http://www.myspace.com/pedronomry

Et, Blésois veinards, c'est chez nous qu'aura lieu cet exceptionnel concert, d'une formation qui marquera, c'est évident, l'histoire du jazz. A Blois, dans la salle des Lobis, le cinéma art et essai du centre-ville, qui va dès le mois de septembre accueillir une programmation jazz régulière (on annonce deux concerts par mois) et éclectique.

Ecoutez-moi cet extrait, c'est vraiment trop bon...

D'ailleurs, fidèles jazzOnautes de jazzOcentre (elle me plait bien, celle-là !),  je vous livre un second scoop pour le prix d'un : aux Lobis, à Blois, dans le cours du dernier trimestre 2009, les gens bien informés ( car il faudra se dépêcher de prendre sa place) auront l'immense privilège de voir sur scène un duo absolument mythique... Tuck & Patti. Non ? Si !

Comment ça, vous n'avez jamais entendu Tuck (le guitariste) & Patti (la chanteuse) ?