Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
jazzOcentre
jazzOcentre
8 juin 2009

Pierrick Pedron "Omry" en concert sur TSF

Avis aux fans du déjà cultissime album "Omry" de Pierrick Pedron : le sextet de ce génial projet sera en concert demain soir mardi 9 juin à l'Alhambra à Paris... et retransmis, en direct, sur les ondes de TSF dont on ne dira jamais assez de bien !

A Orléans, TSF s'écoute dans le poste sur 106.7.

Partout ailleurs, TSF s'écoute en ligne sur internet, et pour le concert de Pierrick Pedron, click sur Jazz live !

omry

Publicité
Commentaires
L
N'hésitez pas à aller sur le site de TSF (ré) écouter ce concert de Pedron "Omry", c'est vraiment fabuleux ! Les podcasts sont en ligne pour quelques jours, je pense, profitez-en !
L
C'est le 5 mai à Blois, Pedron "Omry", pardon... Comme je l'ai écrit moi-même dans un précédent billet :<br /> http://jazzocentre.canalblog.com/archives/2009/05/19/13791035.html<br />
L
C'est terrible, mais pour l'instant, la seule date inscrite au calendrier de Pierrick "Omry" Pedron dans la région, c'est à Blois en avril 2010 ! Mais comptez sur moi pour surveiller son prog de concerts comme le lait sur le feu...<br /> <br /> Et Bartllebooth et Jac, merci de votre visite<br /> :-)
J
quelle surprise, quelle merveille ce concert. Deja la 1ere partie etait extraordinaire, mais la 2eme c'est l'apotheose. Ou seront-ils bientot que j'y courre vite?
B
merci pour l'info
jazzOcentre
  • Blog sur l'actualité du jazz et des musiques amies en région Centre, chroniques musicales et coups de coeur, informations et rencontres autour du jazz d'Orléans à Tours en passant par Blois, Cheverny et ailleurs...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Albums Photos
Derniers commentaires
Archives
Publicité