Pierrick Pedron "Omry", c'est plus qu'un album et un spectacle. Au fil des mois, la richesse et l'originalité de cette création musicale, entre jazz, rock et influences orientales, se révèlent un peu plus.

omry

Et, de résonnances en émotions, à la rencontre du public, Omry prend les accents d'une formule magique, d'un "sésame ouvre-toi", entr'ouvrant la porte d'un nouvel univers artistique, unique en son genre et terriblement séduisant.

Pour vous permettre de mesurer ce pouvoir de séduction, je vous invite à lire ces deux compte-rendus de concerts récents du Pedron Omry :

-Celui de Maître Chronique, collègue du Z Band et collaborateur régulier de l'excellent magazine Citizen Jazz, qui a posté ses premières impressions après le concert de Pierrick Pedron "Omry" au festival de jazz de Nancy. Avec un extrait sonore live en prime !

-Celui de Guillaume Lagrée, qui raconte  le concert "Omry" au Sunset le 10 octobre dernier. Concert qui sera d'ailleurs retransmis sur France Musique le 16 octobre prochain, pour nous autres, provinciaux et Berlinois.

Ce n'est pas tout ! Parmi les auditeurs, spectateurs, tombés sous le charme de Pierrick "Merlin" Pedron, quelques convaincus d'avoir entendu là matière à s'émouvoir profondément ont décidé de  contribuer à la diffusion du philtre "Omry".

DSC_0005

L'association Pedron Omry a vu le jour, au Journal officiel du 8 août 2009. Elle a pour objectif de "faire connaître, promouvoir et soutenir le travail de Pierrick Pedron. Pour que vive Omry, pour de nouveaux Omry..."

Des cartons d'adhésion sont distribués aux concerts Omry depuis celui du Sunset. Un site internet est en cours d'élaboration, vous pouvez y laisser vos coordonnées pour être prévenus dès qu'il sera opérationnel : http://www.association-pedronomry.com

Et vous savez quoi ? Omry 2 est en marche...