Hadouk trio sort un nouvel album en mars prochain comme je vous l'avais annoncé , et cette fois-ci la nouvelle est officielle.

"Air Hadouk", c'est le nom du futur chef-d'oeuvre signé Didier Malherbe, Steve Shehan, Loy Erlich, édité par Naïve. Ce nouvel album sera dans les bacs des disquaires et sur les plateformes de téléchargement le 2 mars 2010.

hadouk_trio

  • Le précédent album du Hadouk trio avait été le live "Baldamore", enregistré en 2007 au Cabaret Sauvage à Paris et sorti en deux versions, CD et DVD. Un concert très bien filmé par Thibaut Castan, assorti d'une interview croisée des trois musiciens et de deux extraits de répétition vraiment intéressants.

  • Le dernier album studio du Hadouk trio, "Utopies", a fait l'objet en 2008 d' une édition limitée réalisée pour les dix ans du label Naïve : avec des poèmes, des photos, des textes de chacun des trois musiciens, et en prime, le CD inédit du "Live au Satellit Café", un DVD sorti en 2003.

Vous pouvez  découvrir cette édition limitée à travers quelques extraits d'interview ici, et aussi, quelques photos et un poème de Didier Malherbe là.

Et pour l'écouter, si vous ne connaissez pas cet album, c'est ici.


Hadouk Trio : Utopies - écoute gratuite et téléchargement
album proposé par musicMe

  • Côté scène, car il faut absolument voir le  Hadouk trio sur scène aussi, le prochain rendez-vous est le 16 janvier à Paris à l'auditorium Saint-Germain.  Ensuite, le Hadouk trio part fin janvier pour une tournée en Afrique, passant par Dakar, Ouagadougou et Libreville... avant de revenir en France en mars.

Un concert du Hadouk trio en région Centre bientôt ? On l'espère en croisant les doigts très très forts !

En attendant, je vais m'entrainer très fort à l'ocarina...

Et quelques autres petites notes et vidéos à butiner ici et sur le blog 'Round Steve Shehan.

On n'oubliera pas le myspace du Hadouk trio, ni la page internet du site de Didier Malherbe consacrée au trio.