timbre_boeuf_1_Jusqu'au 13 février 2010, la Chine sera dans l'année du boeuf.  Les amateurs de boeuf jazz et swing fêteront donc la fin de l'année tout au long de ce mois de janvier à Tours et à Blois !

Et pour les affamés, ça démarre à Tours avec un boeuf jazz dès ce mercredi 6 janvier au Petit Faucheux à partir de 21 h, qu'on se le dise.

Au Sherlock Holmes près des halles de Tours, les amateurs de swing manouche retrouvent en 2010 comme en 2009 leur Canne à swing préférée tous les lundis soirs, histoire de chauffer l'ambiance.

A Blois, une bonne nouvelle : Ben est rentré de son périple extrême-oriental,boeuf_statue et les affaires reprennent rue Saint-Lubin. Boeuf swing manouche vendredi 8 janvier à 21h 30, boeuf blues vendredi 29 janvier à 21h30.

Pas de boeuf avec Jazz Libitum
par contre en ce mois de janvier 2010, l'accord avec le Shelby n'ayant pas été parfait. La bonne nouvelle, c'est que l'association a sans doute déjà trouvé un nouveau nid douillet à Blois, et qu'on retrouvera les boeufs jazz dès le mois de février. Ouf !