Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
jazzOcentre
jazzOcentre
21 janvier 2010

Concert pour Haïti à Blois : le programme !

AFFICHE_POUR_HAITI_GIF

Un plateau de huit groupes, dont quatre d'Orléans et un de Tours, soit plus de 40 musiciens amateurs et professionnels, sans oublier les sonorisateurs, les prêteurs de salle et de matériel, la recordwoman de la réalisation d'affiche, le brasseur généreux, le chef d'orchestre à moustache, les colporteurs de nouvelles, etc.

En moins de dix jours, une idée est devenue un concert de plus de six heures ! 

Maintenant, c'est vous, public, que nous attendons tous à Blois ce 30 janvier pour Haïti. Et pour passer ensemble un excellent moment de musique et de convivialité.

Quelques liens :
Jean-Christophe Briant trio
La Canne à swing
The Ghost Brothers Big band
Tayazabeu

Publicité
Commentaires
L
autant je suis vraiment épatée par le mouvement de solidarité local et régional des musiciens et des bénévoles des assos de jazz et de Bégon, autant je suis écoeurée des tentatives de récupération de certains et du mépris qu'ils affichent pour cette mobilisation, et partant, pour les victimes en Haïti.<br /> quelle indécence...
L
J'espère bien qu'on va la remplir, et même plusieurs fois !<br /> les copines, c'est surtout UNE copine et tu lui feras encore des très gros bisous de ma part pour son excellent travail :-)))
O
J'ai vu de mes yeux l'abnégation de la pie blésoise et de ses copines sur ce coup ! UN IMMENSE BRAVO ! On va remplir cette salle didiou !
jazzOcentre
  • Blog sur l'actualité du jazz et des musiques amies en région Centre, chroniques musicales et coups de coeur, informations et rencontres autour du jazz d'Orléans à Tours en passant par Blois, Cheverny et ailleurs...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Albums Photos
Derniers commentaires
Archives
Publicité