Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
jazzOcentre
jazzOcentre
24 février 2010

Musiciens de jazz de la région Centre

Les musiciens et groupes de jazz installés dans la région Centre sont nombreux, en particulier à Tours, parce qu'il y a l'école Jazz à Tours,  mais aussi à Orléans, parce que c'est la capitale régionale... et que ce n'est pas loin de Paris. Et sûrement ailleurs.

Au fil des publications sur ce blog, il m'est arrivé de parler de ceux que j'ai pu entendre en concert. Parfois même, de poster quelques photos souvenirs.

Mais je suis loin de tous les connaître ! Heureusement, certains commencent à venir vers moi pour se présenter (et si vous voulez faire comme eux, ce sera avec plaisir). C'est le cas de Cohen n'Co, un groupe de jazz manouche basé en Indre-et-Loire depuis 2001.

Affiche_Bandeau_annonce_Haut

Autour de Patrick "Cohen" Lemettre (guitare solo), jouent Julien Cattiaux (guitare rythmique), Ludovic Fabre (violon) et Hélène Avice-Benvéniste (contrebasse).  Pas de date de concert pour l'instant dans la région Centre, mais si vous êtes en vacances dans le Vaucluse cet été, Cohen n'Co sera sur la scène du festival Jazz à Goult le 8 août !

Il paraît cependant que l'on peut parfois croiser Pat Cohen certains soirs de boeuf swing manouche chez Ben à Blois. Un de ces jours, je vous en ramènerais peut-être une photo...

Le site internet de Cohen n'Co.

Publicité
Commentaires
jazzOcentre
  • Blog sur l'actualité du jazz et des musiques amies en région Centre, chroniques musicales et coups de coeur, informations et rencontres autour du jazz d'Orléans à Tours en passant par Blois, Cheverny et ailleurs...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Albums Photos
Derniers commentaires
Archives
Publicité