Mercredi 31 mars à 20 h 30, Caragoss joue à Cormery (Indre-et-Loire) au profit des sinistrés du tremblement de terre au Chili. Ce concert est organisé par une association de la région Centre , La Main dans la Main, qui a développé des liens avec le Chili, en particulier avec la ville de Valparaiso. Contact : 02.38.66.97.65.

Le groupe jouera également vendredi 2 avril à Vineuil au profit cette fois des sinistrés en Haïti (plus d'infos bientôt).

caragoss

Caragoss, quartet à cordes de beaux gosses, est composé de Yann Beaujouan (guitare), Kévin Goubern (guitare), Alexandre Voisin (contrebasse) et Laurent Zeller (violon). Quatre musiciens qui vivent dans la région Centre, entre Blois et Tours, et qui participent à d'autres formations professionnelles connues, telles que La Canne à swing ou Les Pommes de ma douche.

Caragoss joue du jazz manouche. Mais pas seulement ! Ce quartet à cordes s'ingénie à faire  swinguer toutes les musiques qu'il aime, de Mozart à Brel en passant par... Pulp Fiction, mais oui !

Le groupe a publié l'an dernier sur le label Le Chant du Monde/Harmonia mundi "Les routes du swing", un album très remarqué.

caragoss_cd
Le myspace de Caragoss, et le site internet du groupe, réalisé par Alex Voisin.

Ah oui, et on n'oublie pas de signaler non plus que Caragoss sera le 11 juin au festival Jazzin' Cheverny !