Aujourd'hui, c'est l'anniversaire de Pierrick Pedron, saxophoniste alto virtuose et compositeur inspiré de la suite "Omry" dont vous ne pouvez pas ne pas avoir entendu parler !

omry

Pour faire un cadeau à Pierrick Pedron, plusieurs possibilités s'offrent à vous :

  • Acheter l'album "Omry" (Plus loin music) en dix exemplaires et les offrir à dix de vos amis, fans de Pink Floyd et de rock prog sans leur dire que c'est du jazz. Ils vont adorer et déborder de gratitude à votre égard de leur avoir fait connaître un tel chef-d'oeuvre bouleversifiant. En retour, faites-leur promettre d'acheter l'album "Omry" en dix exemplaires et les offrir à dix de leurs amis, fans de...
  • Devenir adhérent de l'APO, qui n'est pas un produit dopant, mais l'acronyme de l'association Pedron Omry, soit une poignée d'allumés persuadés qu'Omry est l'avenir du jazz, que Pierrick Pedron est son messie, et qu'il faut, par tous les moyens, contribuer à son avènement. Vidéos privées et invitations VIP à la clef pour encourager votre foi naissante.
  • Prendre votre place pour le prochain concert Omry. Pierrick Pedron et sa bande seront justement le 23 mai prochain à Saint-Brieuc, au festival Art Rock (on a bien dit que ce n'était pas du jazz !), et ça devrait être une jolie fiesta, vu que le saxophoniste est natif du coin.

Chanter "Joyeux anniversaire, Pierrick" n'a par contre aucun intérêt.

Pierrick_Pedron_47fc6