Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
jazzOcentre
jazzOcentre
6 juin 2010

Modération des commentaires

La modération des commentaires est désormais activée sur ce blog, pour une unique raison : l'invasion de spams, faux commentaires mais vrais liens vers des sites commerciaux divers et variés.

L'inconvénient, c'est que vos commentaires risquent de mettre un peu de temps avant d'être publiés, en fonction du moment où j'aurais regardé ma boite aux lettres pour les activer.

C'est désagréable et casse-pied pour vous comme pour moi, mais je pense que c'est moins pire que de vous diriger à l'insu de mon plein gré vers des vendeurs de cacahuètes (et non, je n'ai rien contre les cacahuètes !)

D'ici quelques jours (ou semaines), ce blog aura migré vers d'autres cieux, où il semble que d'efficaces gadgets de lutte anti-spams existent. Mais en attendant... merci d'être patients !

Publicité
Commentaires
jazzOcentre
  • Blog sur l'actualité du jazz et des musiques amies en région Centre, chroniques musicales et coups de coeur, informations et rencontres autour du jazz d'Orléans à Tours en passant par Blois, Cheverny et ailleurs...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Albums Photos
Derniers commentaires
Archives
Publicité