Demain soir samedi 11 septembre 2010 sera un très grand soir pour La Canne à swing et ses très nombreux fans !

Ce fantastique groupe de jazz manouche de Tours, généreux et authentique, jouera sur la scène du festival Jazz en Touraine à Montlouis-sur-Loire, en première partie du guitariste virtuose Angelo Debarre.

Une soirée pratiquement à guichets fermés à l'espace Ligeria... mais si vous avez vraiment envie d'y assister sachez qu'une poignée de places sont réservées à la vente sur place le soir même, à condition d'arriver dans les tout premiers.

Et ça vaudra le coup d'y être. Car c'est demain soir, à l'occasion de ce concert, que La Canne à swing sort son tout premier CD !
Cet objet musical de tous les désirs, longtemps attendu, sera enfin disponible à la vente.

Je ne l'ai pas encore touché, ni même entendu, mais j'ai quand même réussi à me procurer quelques images pour vous donner un avant-goût...  et il est beau !

CD_cover_canne_a_swnig

Ceux qui ne seront pas au festival Jazz en Touraine ce samedi 11 septembre pour le concert de La Canne à swing pourront tout de même se procurer le CD auprès du groupe, qui joue tous les lundis soirs au Sherlock à Tours, près des Halles.

Pour les fans de Blois, Orléans et ailleurs, des infos sur les points de vente ou de commande dès que possible. Et on en reparle dans la rubrique "albums" dès qu'on l'a entendu, ce CD de la Canne à swing !