Jazz Libitum, l'association des boeufs jazz de Blois, reprend enfin ses activités.

jazz_lib

L'an dernier, l'association a erré dans Blois de bar à bière en auberge espagnole en passant par la case resto, sans vraiment réussir à trouver le bon environnement pour ses boeufs mensuels.

Cette fois-ci, tout le monde croise les doigts : Jazz Libitum reprend les boeufs, le premier vendredi de chaque mois à Blois,  au bar L'Estaminet, 25 rue Saint-Lubin... soit le bar où l'association avait débuté ses activités, en d'autres temps et d'autres propriétaires.

Agrandir le plan

Je vous rappelle la règle du jeu de Jazz Libitum : une soirée qui débute avec un mini-concert de jazz, suivi d'une scène ouverte à tous les musiciens qui le souhaitent. Et, une fois par an quand tout va bien (donc pas la dernière saison hélas), un très beau concert offert au public par l'association, comme celui de Christophe Rime en mars 2009.

Le premier Boeuf jazz de Jazz Libitum à l'Estaminet de Blois est prévu ce vendredi 1er octobre 2010 à partir de 21h30, avec pour l'occasion une formation spécialement constituée, Jazz Open Lib. A ne pas manquer !