Boeuf en neige au menu de ce mois de décembre à Blois et à Tours !

vaches_sous_la_neige

Et ça commence dès ce vendredi 3 décembre à Blois, avec le rendez-vous mensuel de l'association Jazz Libitum dans la cave de l'Estaminet, aimable troquet de la rue Saint-Lubin.

En ouverture, le groupe Foxy Jazz et paraît-il un chorus d'anthologie à découvrir sur une célèbre chanson d'amour du grand Georges... A découvrir ensemble à partir de 21 h.

Vendredi 10 décembre, Blois remet le boeuf au menu, quelques numéros plus loin rue Saint-Lubin,dans l'antre cosy de l'ami Ben, pour la mensuelle du swing manouche de Blois, Orléans et plus si affinités, sous la houlette du Hot club de Blois.

Samy Daussat, qui animera une master class durant la journée, sera l'invité particulier de cette soirée boeuf. A déguster sans modération dès 21 h 30.

Jetez juste un oeil sur le chorus de guitare à partir de 1'10...

A Tours, c'est le mercredi qu'on préfère le boeuf aux raviolis. Rendez-vous est donc pris pour le 15 décembre, dans l'arène du Petit Faucheux, pour la mensuelle de Jazz à Tours.

Backline, sonorisation, éclairages et section rythmique à disposition pour accompagner les musiciens aux petits oignons, le mijotage débute à 21 h.