En concert : ce soir au club de la Chesnaie près de Blois, les Vendeurs d'enclumes, une formation qui fait dans la chanson mélodramatique avec quelques acolytes pas loin du jazz.

Comme David Sevestre, saxophoniste récemment invité de l'Atelier à Orléans, ou encore Nicolas le Moullec, bassiste ayant également sévi - à la guitare - avec l'excellentissime formation ZooT, bientôt sur la scène du festival Jazzin'Cheverny.


CLIP Vendeurs d'Enclumes - Je suis
par vendeursdenclumes

En rade :  Jazz Libitum est à la rue ! L'association blésoise, organisatrice de boeufs mensuels, spécialiste du concert annuel de qualité généreusement offert - cette année c'était le guitariste Christophe Rime - n'a plus de lieu pour organiser ses rendez-vous jazz.  La brasserie qui l'accueillait jusqu'ici a changé de gérant, et le nouveau n'a visiblement aucun atome crochu avec la musique vivante.

Avis aux amateurs de jazz de Blois et alentours : une animation jazz mensuelle de qualité est offerte à tout patron de bar, resto ou autre lieu, contre un coin de salle et quelques prises électriques ! Que ceux qui connaissent des lieux sympas dans l'agglo fassent passer le message.  On doit trouver un toit à l'éléphant, non mais.

jazz_lib