Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
jazzOcentre
jazzOcentre
6 novembre 2009

Et vous, vous faites quoi ce soir ?

C'est vrai ça, vous ferez quoi ce soir vous ?

  • Un tour au boeuf mensuel de Jazz Libitum au Shelby à Blois où les ptits jeunots de Young quartet chaufferont l'estrade en attendant que le patron se décide à venir prendre la commande, parce qu'il fait chaud et soif ?
  • Un voyage vers Salbris pour écouter le world jazz fusion qui déménage d'Oxus Project, en bravant la route sombre et froide de la Sologne, surtout au retour avec le brouillard en plus ?
  • Une soirée chic en couple aux Lobis à Blois pour écouter Tuck & Patti en se disant qu'on n'a pas si mal vieilli et eux non plus finalement,  pour quinquas et plus si affinités ? Parce que, tout de même, cette reprise de Hendrix quoi !
  • Un saut jusqu'à La Chesnaie pour découvrir le "jazz groove balkanique" du quintet Ygranka, parce que groove et jazz se marient bien à toutes les sauces, alors pourquoi pas serbes ?
  • Ou alors, vous faites partie de ces 200 privilégiés qui ont leur ticket pour le concert de Martial Solal en solo au Petit Faucheux à Tours ?

Publicité
Commentaires
L
@Michel : ben non, je me suis fait un coup de fatigue ce soir, alors j'ai écouté de la musique dans mon canap' pour une fois :-)<br /> <br /> @Hamataï : j'irai écouter Oxus en janvier à Orléans au théâtre, avant peut-être de les entendre plus près de Blois ;-)
M
Je suis stupéfait pas tant de claivoyance, mais Ce n'est pas de la voyance, c'est Sherlock Holmes en personne, quel esprit de déduction :-) et je sais de quoi je parle.....<br /> A ce soir peut-être.<br /> Bises
H
mon choix sera la traversée de la Sologne vers la fusion. Pas chic mais pas cher
L
Les routes de Sologne ne te font pas peur... mais le world-jazz-fusion si :-)<br /> <br /> Martial Solal, ça manque sûrement de bop pour toi.<br /> <br /> Tuck and Patti... en tant que que guitariste, voilà quelque chose qui doit t'interpeller, mais à quel prix ;-)<br /> <br /> Et puis, faut savoir se dévouer pour le renouvellement des jazzmen, et les gamins du Young quartet ont besoin d'un chaperon ! Donc, je dirai boeuf pizza ce soir ?
M
Devine...! pas qui vient dîner ce soir, mais où je serai ce soir.<br /> Et peut-être toi aussi.<br /> Bises<br /> Michel
jazzOcentre
  • Blog sur l'actualité du jazz et des musiques amies en région Centre, chroniques musicales et coups de coeur, informations et rencontres autour du jazz d'Orléans à Tours en passant par Blois, Cheverny et ailleurs...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Albums Photos
Derniers commentaires
Archives
Publicité