Les vainqueurs du tremplin du festival Orléans Jazz 2009 continuent leur petit bonhomme de chemin : Walabix sera lundi 23 novembre  au Sunset, célèbre scène de la rue des Lombards à Paris.

WALABIX_110

Walabix, majoritairement composé de musiciens de la région d'Orléans, avait également été finaliste du tremplin Rezzo l'été dernier, au festival Jazz à Vienne.

On n'oublie pas non plus leur sélection, parmi des centaines d'autres, pour la finale du concours de jazz de La Défense !

walabix

Et l'aventure continue avec cette programmation le 23 novembre au Sunset, que Walabix doit à son talent, et aux liens privilégiés du festival Orléans Jazz et de son directeur artistique Stéphane Kochoyan, avec la salle parisienne.

Walabix, "Les enfants de Portal et de Sclavis" pour Stéphane Kochoyan !


Présentation Walabix
par walabix

Evidemment, Walabix est dans la programmation des Samedis du jazz, au théâtre d'Orléans : Quentin Biardeau(sax soprano), Gabriel Lemaire (sax alto), Valentin Ceccaldi (violoncelle) et Adrien Chennebault (batterie) joueront dans le hall de la scène nationale d'Orléans le 20 février 2010, à l'issue d'une résidence artistique.

Mais nos amis parisiens ont la chance d'aller les découvrir au Sunset lundi prochain 23 novembre : qu'ils n'hésitent pas !

Sons et vidéos de Walabix à découvrir sur leur myspace.