Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
jazzOcentre
jazzOcentre
19 novembre 2009

Jazz à Blois : et "Un soir au club", alors ?

Depuis la fin du mois de septembre,  Blois dispose d'une salle avec une programmation de jazz régulière.
En tout cas c'est l'ambition affichée par Les Lobis et leur "All that Jazz".

Dans cette salle de cinéma confortablement rénovée, les amateurs ont déjà pu apprécier quelques bons concerts :

Pour citer ceux qui m'ont particulièrement touchée.

Mais là, si je parle de Blois et de sa salle de jazz, c'est pour râler. Un peu !

Enfin... cette salle de jazz est dans un cinéma, art et essai qui plus est...

Et "Un soir au club" n'est même pas à l'affiche dès sa sortie, cette semaine !
unsoirauclub

Un film français, tiré d'un bouquin écrit par un Français, qui se passe dans l'univers du jazz, avec à l'affiche une véritable chanteuse de jazz, la belle et talentueuse Elise Caron... qu'il faudra attendre combien de semaines à Blois ?

Allez, encore un petit effort, Blois, pour être vraiment All That Jazz !

La bande annonce du film...

Publicité
Commentaires
M
Les derniers commentaires m'inquiètent un peu, je me faisais un plaisir d'aller voir Louis Winsberg le 18 décembre à Blois et il a disparu du site.<br /> Pourtant les places sont encore en vente à la Fnac.<br /> Bravo pour votre blog, je suis une fan.<br /> Martine
L
Je le confesse, Woodstock, je n'ai pas lu le bouquin de Gailly. Pourtant, éditions de Minuit, pour du jazz, ç'aurait dû m'interpeller ;-)<br /> Donc j'irai voir le film, puis je lirai le livre. Et toi qui as lu le livre, tu iras voir le film parce qu'il y a Elise Caron et que, même superbement écrit, Gailly ne pouvait pas l'inventer, elle !<br /> Et puis on en discutera autour d'un christmas pudding ;-) merci de ton passage, bises aussi.
W
Le français qui a écrit le bouquin, il s'appelle Christian Gailly, et son écriture, c'est déjà de la musique ! Bises.
jazzOcentre
  • Blog sur l'actualité du jazz et des musiques amies en région Centre, chroniques musicales et coups de coeur, informations et rencontres autour du jazz d'Orléans à Tours en passant par Blois, Cheverny et ailleurs...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Albums Photos
Derniers commentaires
Archives
Publicité