Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
jazzOcentre
jazzOcentre
13 juin 2009

Jazzin' Cheverny 2009 : Carine Bonnefoy, Anne Ducros

Dernière soirée du festival Jazzin' Cheverny 2009 ce samedi (mais il y a encore des groupes sur le off dimanche !), avec pratiquement rien que des filles au programme.

Ca commencera avec Fers et magnésium, deux filles fadas de rythmes, avec les mains (percus) et les pieds (claquettes) !

Un petit aperçu de leurs talents

cajons à l'espagnol

Mais elles ne joueront pas toutes seules ! Elles ont invité le trio de Carine Bonnefoy, avec Julie Saury (encore une fille) à la batterie et  Jean-Pierre Rebillard à la contrebasse... Trio qui sera exceptionnellement transformé en quartet avec la sax alto Géraldine Laurent, dont je vous ai déjà tout dit.

Après cette première partie partie originale, retour aux bases du jazz et aux standards du genre avec Anne Ducros et son urban tribe project quartet. Ceux qui ricanaient devant leur télé quand Anne Ducros se faisait chahuter sur le plateau de la Star Ac' n'ont plus qu'à avaler leur chapeau... ou à le baisser bien bas devant les qualités vocales de la dame.

Il va faire chaud à Cheverny ce soir...

Allez zou, on retourne à Jazzin' Cheverny !

Publicité
Commentaires
T
Tout le plaisir est pour moi !<br /> J'attends les photos de samedi soir avec impatience ;-)<br /> A bientôt.<br /> <br /> P.S. : Et pour les photos d'Anne Ducros, attention, surtout pas qd elle chante, sinon ... ;-))
L
C'est sûr que c'était chaud, avec la dame Ducros, dont j'essaierai de mettre en ligne quelques photos bientôt !<br /> Dimanche, j'ai dû faire l'impasse, je regrette pour Arthur Pierre ça devait être bien. Merci pour tes comm' Thib, et bravo pour tes photos de fleurs au passage :-)
T
Je confirme, il a fait chaud, hier soir...<br /> ... et aussi aujourd'hui ;-)<br /> Le quartet d'Arthur Pierre a bien réveillé ceux qui faisaient la sieste au soleil, et pour finir, D'ixie et d'Ailleurs ont mis le feu au village...<br /> Vivement l'année prochaine !
jazzOcentre
  • Blog sur l'actualité du jazz et des musiques amies en région Centre, chroniques musicales et coups de coeur, informations et rencontres autour du jazz d'Orléans à Tours en passant par Blois, Cheverny et ailleurs...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Albums Photos
Derniers commentaires
Archives
Publicité