Une autre manière de consulter mes petites notes sur ce blog, dans un environnement encore en construction mais qui s'apparente à un mini-portail internet ouvrant sur mon jardin jazz...

jardinC'est jazzOcentre sur Netvibes !

Un onglet pour le blog évidemment, où vous pourrez retrouver toutes les bêtises publiées ici au jour le jour ou presque. Ces derniers temps, le rythme de publication a un peu baissé, maintenant vous savez pourquoi : c'est que pour l'autodidacte du Net de moins de 50 ans (mais pas beaucoup moins) que je suis, ce type de construction prend un temps fou !

En poussant ce portillon personnel, vous trouverez également une page collectant diverses petites choses sur Louis Sclavis. L'idée n'est pas de tenir une chronique exhaustive des faits et gestes de ce génial compositeur du XXIe siècle (ce que fait déjà très bien depuis très longtemps le site internet de Mikiko), mais plutôt d'aider à faire découvrir son oeuvre et son univers à ceux qui passeraient dans le coin.

Troisième parcelle cultivée outils_jardindans ce jardin jazz pour l'instant, l'onglet "ils font du jazz en région Centre" : une collection de liens succintement présentés renvoyant vers les myspaces de groupes ou musiciens de jazz de notre région, qui gagnent tous, dans des styles très différents, à être connus.

Le reste est en friche. Vous pouvez semer vos idées, elles sont toutes bienvenues. Eventuellement avec les modes d'emploi informatiques !